Bilan du volontariat des électriciens sans frontières chez Vent d’Est à Horodiște
Nous sommes fiers de partager le bilan de trois semaines de volontariat de nos deux électriciens français, envoyés par l’association de solidarité « Électriciens sans frontières » en Moldavie pour travailler à l’installation électrique de la future Eco-pension de l’association Vent d’Est, située dans le village d’Horodiște.
Nos deux électriciens, Jean-Paul et Aurélien, ont fait preuve d’un dévouement exemplaire tout au long de leur mission. Ils ont apporté leurs compétences techniques et leur passion pour l’électricité, garantissant une installation sûre et fonctionnelle pour l’Eco-pension.
L’Eco-pension est bien plus qu’un simple bâtiment, c’est un futur lieu de repos et de vie pour les enfants défavorisés de Moldavie et d’Ukraine ainsi qu’un catalyseur pour le développement rural.
En cette occasion, nous exprimons notre reconnaissance et notre gratitude envers « Électriciens sans frontières » pour leur soutien, ainsi qu’envers leurs bénévoles qui ont contribué à la réalisation de ce projet!