Loisirs pour tous : Vent d’Est a organisé 3 jours de répit pour les mamans ukrainiennes en Roumanie
Parce que la tranquillité favorise les belles choses, nous n’avons pas encore eu l’occasion de vous parler d’un autre projet qui nous tient à cœur et que nous avons abordé avec une grande attention et motivation.
Notre aventure a commencé en mars et se poursuit jusqu’à présent. Il s’agit de notre engagement envers l’inclusion et le soutien des femmes réfugiées en provenance d’Ukraine.
Au cours de cette période, nous avons travaillé, et continuons de le faire, sur plusieurs fronts, notamment leur intégration dans leur pays d’accueil, la Moldavie, avec un accent particulier sur le soutien psycho-émotionnel apporté aux femmes.
En collaboration avec l’organisation Heks Moldova, notre projet est devenu plus complet à partir de juillet. Nous avons eu l’opportunité d’organiser divers ateliers, dont certains ont été animés par un membre de notre groupe qui est une experte reconnue en crochet et en broderie en Ukraine.
Nous avons organisé une escapade de 3 jours en Roumanie. Nous sommes ravis de partager avec vous quelques moments de ce que nous accomplissons ensemble, et d’autres suivront.