Dans l’enfer de l’occupation russe, nous continuons à apporter notre aide à Svetlana
21 mai 2022
Devant la gravité de la situation, nous avons encore apporté notre aide aujourd’hui au village de Svetlana occupé par l’armée russe.
Nous pouvons réellement employer le mot de famine dans ce village. Les habitants souffrent de la faim! Les témoignages se multiplient. Et ceci en Europe et en 2022!
Certains habitants sachant que de l’aide humanitaire était arrivée hier malgré le blocus, sont venus solliciter Svetlana pour être aidé.
Nous allons continuer la semaine prochaine cette aide. Nous avons besoin de votre soutien, avec 12,50€ nous aidons une personne pour une semaine.
Voici quelques témoignages poignants que nous recevons :
« Je vous écris avec des larmes dans les yeux, votre aide est immense pour nous »
« Nous avons amené votre aide à un vieillard qui ne peut pas marcher, il pleurait lorsque qu’il l’as reçu ces colis. »
« Vous n’imaginez pas comme les gens sont touchés de voir que malgré notre situation, nous ne sommes pas abandonné. Nous vous aimons de tout notre cœur! »
« Je suis une femme seule ayant perdue mon mari et mes enfants dans ce conflit, je ne reçois aucune aide. Je n’ai pas de nourriture! »
Voilà comment les gens cuisinent dans le village de Svetlana quand il n’y a ni eau ni lumière suite à des bombardements! Voilà leur vie sous occupation !!!