5ème Festival de la Chanson Française d’Horodiste
Ce samedi, plus de 300 personnes ont assisté au Festival de la Chanson Française d’Horodiste.
Début des festivités à midi, les participants ont pu déguster crêpes et quiches accompagnées d’un petit verre de vin français, notre Ambassadeur les a tout particulièrement appréciés !!
A 14h commencent les tours de chant, Calin Costache a entamé son premier set pour finir en duo avec Valentine Hofman sur la chanson d’Edith Piaf, la vie en rose. Jusqu’à 19h, nos chanteurs professionnels et amateurs se sont produits sur scène avec talent, les répertoires étaient variés et l’ambiance formidable, le tout présenté par Traian Stoianov !
Du côté des enfants, la fête battait aussi son plein. Après avoir profité d’un trampoline géant, les plus jeunes ont pu voir de la magie, faire des jeux de ballon, manger des barbes-à-papa !
Enfin, vous pouviez admirer sur les murs de l’éco-pension des tableaux représentant les environs d’Horodiste peints par des artistes de Chisinau !
Cette 5ème édition du Festival était une réussite, un moment convivial et de partage. Toute l’équipe de Vent d’Est a été touchée par votre présence nombreuse et votre très bonne humeur !
Un grand merci à tous les participants, les chanteurs, les volontaires qui ont mis du cœur dans cette belle journée, mais aussi lors de sa préparation.
Rendez-vous l’année prochaine pour une 6ème édition du Festival encore pleine de surprises !